Sicile

Pour passer un bon séjour en Sicile, et ne rien manquer des incontournables, commencez la visite de l’île par le volcan Etna, régulièrement en fusion.

Dans la ville de Taormina, choisissez un hôtel avec vue, pour admirer la mer depuis votre lit. Visitez ensuite la magnifique ville de Syracuse et son splendide marché aux poissons multicolores. Arrêtez-vous dans la ville baroque de Noto où tout est splendide. De nombreux hôtels de charme en Sicile vous attendent pour votre plus grand confort.

Pour continuer votre séjour en Sicile, visitez la ville d’Agrigento et son site exceptionnel de la Grèce antique. Restez quelques jours dans cette ville pour prendre le temps de flâner dans les rues et de découvrir ce lieu dont l’état de conservation est unique. Vous pourrez également quitter la côte et vous promener dans l’intérieur du pays où se côtoient moutons, chèvres, ânes et vaches paisibles dans de vertes pâtures. Continuez vers Palerme et arrêtez-vous pour visiter cette belle capitale sicilienne ou toutes les senteurs du sud sont concentrées en un même lieu.

Les Hôtels avec vue en Sicile

2 Résultat Résultats