Mykonos

Mykonos est une petite île se situant autour de la Grèce dans les Cyclades. Tout le monde a déjà entendu parler de cette destination qui fait tant rêver… Des petites ruelles blanches et bleues, des passages fleuris, et une incroyable vue sur la mer, de quoi s’en mettre plein les yeux.
Mykonos reste, bien que très touristique en été, une destination reposante et apaisante, un réel cadre de détente pour des vacances farniente sous le soleil ou bien des vacances plus touristiques.

En effet, les lieux touristiques à visiter ne manquent pas à Mykonos. Logez dans un hôtel de luxe avec vue et enrichissez-vous culturellement de toutes les richesses de Mykonos. Vous pouvez visiter le musée du folklore qui se trouve dans une maison traditionnelle afin de comprendre la culture des îles grecques, offrez-vous une vue superbe en visitant les anciens moulins à vent qui surplombent l’île, ou encore visitez l’église de Paraportiani, connue pour sa blancheur et son contraste avec la mer.

Logez dans un hôtel de charme les pieds dans l’eau qui vous offrira un accès direct à la plage et une superbe vue sur la mer. Les plages de l’île sont extrêmement connues, comment visiter Mykonos sans faire un plongeon ! L’îles possède une vingtaine de plages de quoi profiter de la mer comme il se doit notamment pour les amateurs de sports nautiques !
Vous pourrez également apprécier les superbes couchers de soleil dont Mykonos bénéficie, notamment depuis votre chambre d’hôtel avec vue ! Dès la tombée de la nuit des couleurs chaudes envahissent le ciel, c’est à couper le souffle !
Mykonos est surtout connue pour son ambiance festive, une destination jeune, dansante, où la vie nocturne est plus présente que partout ailleurs dans le pays. Entre boîtes de nuit, DJ, cafés, ou encore bars dansants, vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Mykonos vous accueille sous son soleil de plomb pour des vacances festives, reposantes ou plus touristiques mais saura en tous les cas vous en mettre plein les yeux.

Les Hôtels à Mykonos

3 Résultat Résultats