L’Alta Peyra

Description

L’Alta Peyra, construit dans le Queyras au-dessus de Saint Véran – plus haut village d’Europe – offre une vue magique sur les sommets alpins. Cet hôtel de luxe a été conçu dans le respect de l’architecture locale et se compose de 5 chalets en totale harmonie avec les maisons traditionnelles du village, appelées « fustes ».

Les 59 chambres aux teintes douces favorisant la relaxation sont réparties dans La Mijoune, La Vieille Maison, Les Fustes ou La Renardière. Elles donnent soit sur le village soit sur les pistes de ski . Certaines s’ouvrent sur une terrasse ou un balcon pour mieux profiter du décor enchanteur.
Cet hôtel de luxe comporte 2 restaurants dont Le Roc Alto, étoilé au guide Michelin et Le Dardaya, avec sa magnifique terrasse panoramique sur laquelle vous pourrez profiter d’une carte aux teintes de France et d’Italie et d’une bistronomie de montagne développée pour vous par Alexandre Lechêne, l’un des plus jeunes chefs étoilés de France.
Pour compléter ce séjour d’exception, ne manquez pas le spa by l’Alta Peyra avec hammam, sauna, piscines chauffées et soins prodigués par des mains expertes dans l’esprit des plantes de montagne et autour du travail phytothérapique.
À 2060 mètres d’altitude, L’Alta Peyra combine le charme d’un luxe discret à une vue magnifique sur les paysages féeriques des sommets alpins.

Localisation

France Côte d'Azur Queyras Saint-Véran

Vue

Montagne

Prix

Une vue incomparable sur les sommets alpins

Profitez d'un séjour chaleureux vue montagne et d'un spa relaxant réunissant de nombreux équipements

Photos

Localisation

Votre demande de réservation

Réservation ( Hotel / Itineraire )

Identification

Réservation

Consent
MM slash JJ slash AAAA
MM slash JJ slash AAAA
Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 0.
+
-
Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 0.
+
-

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent.

Consent