Hôtel du Port

Description

L’Hôtel du Port, 4 étoiles, vous accueille dans un cadre idyllique sur le port de plaisance d’Yvoire entre Genève et Évian-les-Bains, au bord du Lac Léman avec une vue exceptionnelle sur le lac et les montagnes au loin.

Ce petit hôtel de charme géré depuis 1820 par la famille Kung vous propose 7 chambres confortables faisant la part belle aux boiseries : 2 chambres twin donnent sur le village tandis que 5 chambres doubles disposent d’un balcon ouvert sur le lac. Au restaurant, vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle à base de produits frais, en salle intérieure sous la véranda, sur la belle terrasse dominant le Lac Léman ou encore sur la terrasse juste au bord de l’eau. Les poissons du lac sont évidemment au menu : omble chevalier, féra et filets de perche constituent les spécialités locales.

Pour vous relaxer, dirigez-vous vers le salon avec ses canapés accueillants pour profiter d’une ambiance cosy. Depuis l’Hôtel du Port, vous aurez accès au spa et aux piscines extérieures de l’hôtel La Villa Cécile situé à seulement 650 mètres. Entre fleurs et vieilles pierres, l’Hôtel du Port à Yvoire vous promet un séjour sous le signe de la détente face à une superbe vue sur le Lac Léman.

Localisation

France Haute-Savoie

Vue

Lac

Prix

€€

Une vue

Pour vous relaxer, dirigez-vous vers le salon avec ses canapés accueillants pour profiter d'une ambiance de détente.

Depuis l'Hôtel du Port, vous aurez accès au spa et aux piscines extérieures de l'hôtel La Villa Cécile situé à seulement 650 mètres. Entre fleurs et vieilles pierres, l'Hôtel du Port à Yvoire vous promet un séjour sous le signe de la détente face à une superbe vue sur le Lac Léman.

Photos

Localisation

Envoyez nous une demande de réservation

Réservation ( Hotel / Itineraire )

Identification

Réservation

Consent
MM slash JJ slash AAAA
MM slash JJ slash AAAA
Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 0.
+
-
Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 0.
+
-

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent.

Consent