King George

Description

Datant de 1930 et situé dans le centre d’Athènes, l’hôtel 5 étoiles King George, un Luxury Collection Hôtel, représente l’essence absolue d’un hôtel de charme. Parfaitement situé il permet d’accéder à des lieux captivants en quelques minutes seulement. L’Acropole, l’Agora, Plaka et Thission sont à proximité, tout comme les boutiques de luxe, les musées de renommée mondiale et le quartier d’affaires animé de la ville.

L’hôtel propose 102 chambres et suites décorées dans un style ancien, chic et luxueux. Loger dans cet hôtel c’est comme faire un bond dans le passé et découvrir l’époque baroque. Certaines chambres possèdent des balcons, et la Penthouse Suite quant à elle donne même accès à une piscine privée donnant vue directement sur la célèbre Acropole.
Après vous être baigné face à une vue incroyable, vous pourrez également déguster votre dîner devant, de quoi passer un moment magique en amoureux. Le restaurant Tudor Hall vous propose en effet une cuisine grecque et méditerranéenne et vous offrira en plus de sa sublime vue, un service exceptionnel.

Le King George met également à votre disposition une salle de sports et de fitness afin de garder la forme même en vacances ainsi que plusieurs grandes salles de réception et réunions pour vos évènements privés ou professionnels. Les équipements sont récents, de quoi passer un séjour touristique et agréable dans un hôtel luxueux.

Localisation

Grèce Athènes Musée de l'Acropole

Vue

Ville

Prix

€€

Une vue magique sur l'Acropole

La Penthouse Suite donne accès à une piscine privée donnant vue directement sur la célèbre Acropole. Cette suite est luxueuse et immense ce qui permet aux clients y séjournant de profiter de nombreux avantages

Photos

Localisation

Votre demande de réservation

Réservation ( Hotel / Itineraire )

Identification

Réservation

Consent
MM slash JJ slash AAAA
MM slash JJ slash AAAA
Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 0.
+
-
Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 0.
+
-

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent.

Consent