Hôtel Arcé

Description

En plein coeur du Pays basque, l’Hôtel Arcé vous accueille sur les bords de la Nive dans le village de Saint-Etienne-de-Baïgorry entre Atlantique et Espagne. Niché au creux d’une vallée, cet hôtel 4 étoiles de caractère au style navarrais est une belle adresse pour découvrir l’art de vivre du Sud-Ouest.

Les chambres sont toutes personnalisées et parfaitement aménagées pour un repos total, elles s’ouvrent soit sur la rivière, soit sur les montagnes ou alors sur le jardin bordé d’hortensias. Le chef Pascal Arcé, 5e génération aux commandes de La Table, restaurant de l’hôtel, trouve son inspiration culinaire dans la tradition familiale et locale. Un bel héritage de saveurs à découvrir !

Traverser le jardin fleuri puis la rivière par le petit pont de bois pour s’installer confortablement au bord de la piscine, et se détendre, écouter et regarder cette nature. Les randonnées ou balades sont nombreuses pour les amateurs de grand air et d’héritage culturel comme les constructions basques aux linteaux rouges et balcons de bois. A 10 kilomètres de Saint-Jean-de-Pied-de-Port, cette belle maison basque au bord de la Nive tenue par la famille Arcé depuis plusieurs générations vous offre un magnifique panorama sur le Pays basque et les Pyrénées dont le Col d’Ispéguy.

Localisation

France Biarritz & Pays Basque

Vue

Cours d’eau

Prix

€€

Une vue apaisante

A 10 kilomètres de Saint-Jean-de-Pied-de-Port, cette belle maison basque au bord de la Nive tenue par la famille Arcé depuis plusieurs générations vous offre un magnifique panorama sur le Pays basque et les Pyrénées dont le Col d'Ispéguy.

Photos

Localisation

Envoyez nous votre demande de réservation

Réservation ( Hotel / Itineraire )

Identification

Réservation

Consent
MM slash JJ slash AAAA
MM slash JJ slash AAAA
Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 0.
+
-
Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 0.
+
-

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent.

Consent