Château St Pierre de Serjac

Description

Le Château St Pierre de Serjac est un superbe domaine viticole dans le Languedoc à Puissalicon. À 20 minutes de Béziers, voici une destination ensoleillée qui vous attend mais aussi une destination où l’on prend le temps de savourer, de découvrir, de s’occuper de soi.

Au sein du château, on trouve un hôtel de 8 chambres luxueuses et spacieuses. Certaines ont une vue magnifique sur les vignes, leur décor est soigné, épuré. L’une d’entre elles présente des peintures murales d’époque restaurées. Le restaurant propose une cuisine française aux notes méditerranéennes. Le chef utilise des produits de saison issus du jardin que vous pourrez déguster soit en salle, soit en terrasse au soleil ou à l’ombre, tout en contemplant la jolie vue face à vous. Véritable lieu de plénitude en symbiose avec la nature, le spa Cinq Mondes du domaine offre 350 m² d’espace dédié au bien-être : solarium avec piscine intérieure ouverte sur l’extérieur, jets hydro-massants, jacuzzi, hammam, sauna aux huiles essentielles, jardin aromatique, soins et rituels. Une piscine extérieure chauffée à débordement est également à votre disposition.

Sur 4 hectares de parc et jardins, ce magnifique château du XIXe siècle est une destination d’oenotourisme de luxe. Le panorama sur la nature de la région de l’Hérault, avec ses cyprès, ses oliviers et les vignes du terroir des Côtes-de-Thongue, est sublime.

Localisation

France Côte d'Azur

Vue

Vigne

Prix

€€

Une vue sur les vignes

Le panorama sur la nature de la région de l'Hérault, avec ses cyprès, ses oliviers et les vignes du terroir des Côtes-de-Thongue, est sublime.

Photos

Localisation

Envoyez nous votre demande de réservation

Réservation ( Hotel / Itineraire )

Identification

Réservation

Consent
MM slash JJ slash AAAA
MM slash JJ slash AAAA
Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 0.
+
-
Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 0.
+
-

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent.

Consent